ART sans déco

Publié le par Olivier C

 



Je tenais à exprimer à travers ce billet le grand plaisir eprouvé à regarder pendant deux soirée consécutives,
" Françoise Sagan " .
Oh j'avais bien des apprioris mais très vite dissipés par la qualité de réalisation par Diane Kurys et le rôle des acteurs et actrices en l'occurence Sylvie Testud.

Je ne suis pas là pour exprimer un j'aime , j'aime pas ! Mais juste pour dire que j'ai adoré "la réhabilitation " de françoise dite la droguée de service et présentée un peu trop nunuche.Acceptons l'idée que c'est la vision du personnage par Diane Kurys et probablement pas réellement ce qu'elle était.
Mais derrière cette image un peu trop stéréotypé il y avait un être très intelligent , très touchant, avec un humour insoupçonnable trop insouciant par ce monde qui l'entourait ... de vrais requins !


Merci à France 2 d'avoir fait ce choix de la différence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article